Association Agréée de Gestion

Alès Cévennes

(fusion CGAAC - AGAPL PC)

Des services d'exception pour votre entreprise 

L'Association Agréée de Gestion Alès Cévennes a été créée conjointement et à l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Alès et des Experts-Comptables membres de l'Ordre du Languedoc-Roussillon, et a obtenu son premier agrément le 30 juin 1981, renouvelé régulièrement depuis.
Elle est gérée par un Conseil d'Administration. (liste ci-dessous)
Le principal objet de l'Association est de fournir aux membres des professions libérales, commerçants, artisans, prestataires de services et agriculteurs, une aide dans le domaine de la gestion, une prévention fiscale en plus des avantages fiscaux.
Pour réaliser cette mission, une équipe de permanents assure le suivi et est au service des adhérents.
L'Association Agréée de Gestion Alès Cévennes est une association à but non lucratif, régie par la loi de 1901 et soumise à un agrément du Ministère de l’Économie et des Finances renouvelé tous les 6 ans.
N° d'agrément :  

1 02 300

Faites-nous confiance pour la fiabilité, la qualité et la précision de nos services

2AGAC est un organisme mixte de gestion, association à but non lucratif, régie par la loi de 1901. Elle offre à ses adhérents des avantages et des services dans plusieurs domaines.

Elle est titulaire de l'agrément qui lui a été délivré par la Direction Régionale des Impôts territorialement compétent le 30 juin 1981.

Cet agrément de l'administration fiscale est une garantie de sérieux quant à la qualité et la fiabilité des services proposés aux adhérents.

NOS SERVICES

145

collaborateurs

40

années d’expérience

1500

adhérents

Le Conseil d'Administration

Association Loi 1901, nous sommes dirigés par un Conseil d'Administration composé de 18 membres :

- 5 membres de l’Ordre des Experts-Comptables, choisis parmi les membres fondateurs            (1er collège)
- 4 membres associés experts-comptables élus par leur collège (deuxième collège)
- 9 membres adhérents élus par leur collège (troisième collège)


Les membres du Conseil d'Administration sont :

1er collège - membres fondateurs :

PRÉSIDENT : M. DELCROIX Thierry, Expert-Comptable

VICE-PRÉSIDENT : M. MONTALBAN Arnaud, Expert-Comptable

SECRÉTAIRE : Melle COMBES Juliette, Expert-Comptable

TRÉSORIER : M. FORT Dominique, Expert-Comptable

ADMINISTRATEUR : M. BOUTONNET Eric, Expert-comptable


2ème collège - membres associés :

M. CRUZET Sébastien, Expert-Comptable

M. LAMOUROUX Philippe, Expert-Comptable

Mme LASCH Stéphanie, Expert- Comptable

M. SALVADOR Grégory, Expert-Comptable

 

3ème collège - membres adhérents :

M. ANDRE Yves, loueur en meublés

Mme BAILLET GARBOUGE Marion, avocate

Mme BAUZON Corinne, infirmière

Mme FERNANDEZ Nathalie, infirmière

Mme JEAN Maxime, commerçant

Mme LAMARQUE Corinne, chirurgien dentiste

Mme LOPEZ Nathalie, consultante et développement communication

M. MARFAING François, kinésithérapeute

M. MOREL Nicolas, kinésithérapeute

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